Film

Vendredi 17 juin 5 17 /06 /Juin 00:00
L'album photo du DVD Once you go black u never go back 4 de Jules Jordan est totalement en ligne.

Pour consulter l'album photo , il vous suffit de cliquer sur le lien: Full Album Once

Au programme: photos de:
- Britnay Sky
- courtney gummz
- delilah strong
- Lauren Kain
- Monica Maye
- sativa rose
- stracy thorn

Un Dvd tjrs est encore ds la même série que le premier...de jolies filles qui se font prendre par de grosses teubes de black!...à voir au moins pour voir comment certains sont fournis! lol
Par Taram - Publié dans : Film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 juin 5 10 /06 /Juin 00:00
Je me souviens que le premier film de cul que j'avais regardé de ce Mikael Ninn était tout simplement génial, c'était Latex, des filles superbement bien gaulé, du cul filmé comme on aime! des gros plans..et une façon de faire le film superbement original! bref...presqu'un chef d'oeuvre pour ma part! Sex était moins bien par la suite, mais là, il nous ressert sorti en 2004 pourtant pour le volume 1 du Ninn comme on aime! du cul extreme mais joliement filmé, mettant en valeur la gente féminine. J'ai nommé NEO PORNOGRAPHIA



Voici les liens pour les gallery du DVD (disponibles et non censurés!!)

Gallery 1
Gallery 2
Gallery 3
Gallery 4
Gallery 5


Par Taram - Publié dans : Film
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 9 juin 4 09 /06 /Juin 00:00
J'ai été récupéré j'sais plus trop où des fotos du DVD Once You Back Never Go Black 4
Franchement magnifique...des gonzesses...j'vous mets les gallery d'une 40ène de fotos en ligne as soon as possible...

Première scène: Britney Sky (une belle blonde à la poitrine généreuse..)
Par Taram - Publié dans : Film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 février 6 26 /02 /Fév 00:00

Acteurs:Alberto Rey, Brett Rockman, Charmane Star, Jayna Oso, Jules Jordan, Mark Ashley, Mark Wood, Michael Stefano, Mr Pete, Rose, Roxy Jezel, Scott Lyons, Teagan Presley, Tiffany Minx. 

Dans la série des films des fous de sodomie, je vous présente après les weapon of ass destruction 1 – 2 avec Belladonna , gauge et compagny, il y a du casting en plus, mais ils gardent tous en commun SO-DO-MIE :eh oui WOAD 3, un déluge de sodomie.

 

Scene 1 :

Teagan se point habillé en écolière ultra sex avec une culotte noir, pète la class! elle se dendine, un type arrive, l'attache, lui met une boule de SM dans la bouche (rouge) et lui fouette gentillement les fesses avec sa cravache.Le type lui enfilera un plug transparant entre les fesses.Elle a l'air d'aimer ça.Il lui lubrifira la croupe, franchement super sex une fille avec le cul huilé.Par la suite il la prendra vaginalement puis de suite il la sodomisera.On a droit a un joli gap par la suite. Il l'allongera sur une espece de chaise longue black, le type se fera à nouveau sucer la bite, puis il la sodomisera et nous ecartera ses fesses juste pour le plaisir, nous présentant son petit trou du cul.Il lui ejaculera sur la figure pour finir.

  

  

Scene 2 :

Tiffany Minx tremousse son popotain, 4 gaillards arrivent, la fouttent à poile, la plote dans tous les sens du terme. Elle se mettera à les sucer 2 - 3 en même temps.Cela finira en gangbang! assez sympatoche, elle se fera prendre, elle les sucera. Elle aura droit à une double pénétration. Les 4 types éjaculeront à tour de role dans sa bouche et on aura droit à un bubble de sperme. Efficace et bandant

  

 

Scene 3:

Roxy Jezel et Jayna Oso. Roxy arrive dans un ensemble rouge, et Jayna se pointe à 4 pattes en avancant direction le type qui les film. Roxy commence à lécher le fion de Jayna pendant que le type les regarde s'amuser.Il commence à doigter le cul de Jayna. Il roule de grosse pelle à Roxy puis commence à enfiler des perles entre les 2 jolies fesses de Jayna. Roxy se met à goder Jayna par la suite, le type commence à doigter Roxy. puis à se taper Jayna sur le tapis.Roxy enfonce un god dans la chatte de Jayna pendant que celle se fait encore prendre . Elle a toujours les boules dans le cul.Le type en profite pour se faire pomper le dare par Roxy, et lubrifie allegrement le derriere de Jayna. Roxy suce un god en même temps et c'est l'arrivée d’un gros chapelet de boules bleues : hop direct dans les fesses puis c’est à son tour de se faire demonter le derriere par notre gaillard. Elles se feront sodomisé tour à tour.On a droit à du joli Gaping, elles se feront un 69 pour cloturer et la fin, l’ejaculation fini dans leur bouche et elles en profiteront pour achever la scene par un sympatique snowballing.

  

Scene 4 :

Rose, une asiatique toute mimi, pompera le dare de 4 types qui n’hésiteront pas à la défoncé façon gangbang, elle se fera prendre debout pendant qu’elle en branle un ou 2. Ça se termine genre bukkake, elle en a partout sur la gueule ! franchement une fille englué de sperm comme ça, pour une fin de scene, c’est le top pour ceux qui aiment.

Scene 5 :

Charmane le teint matte, se point en lunette , latex, talons. Elle se deshabillera (j’adore ça, quand c’est super appliqué, franchement juste se déshabillé ça fait deja bander) Un type arrivera et lui bouffera littérallement la chatte. Elle se fera doigter, il la baisera par le vagin assez longtemps (trop peu être vu l’orientation anal du film), ensuite le type la sodomisera pendant une bonne 20ene de minutes. Elle se fera prendre par tous les trous dans tous les sens. La fin est une superbe éjaculation, le type s’était bien retenu ! bref, il lui pose une super purée !

Notes :

Movie :****

Sound :****

Film:****

Mot de la fin, comme toute la série des Weapon of Ass destruction, celui-ci n’a rien à envier au deux autres. Je le trouve même meilleur, mieux filmé, encore plus hard sans faire crade (j’me rappelle de scene d’éjaculation de sperme par le cul…ça existe de Miss Belladonna..ça ça vire au crad) mais les weapons sont des perles ! Bravo à Jules jordan…vivement le 4ème

 

Par Taram Taram - Publié dans : Film
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 25 février 5 25 /02 /Fév 00:00

On commence une petite review (il faut que j'm'entraine à rediger des articles complets...ce qui est long donc soyez indulgent pour le premier)

actrices:

August Knight, Jayna Oso, Katja Kassin, Gia Paloma, Vanessa Blue, Jada Fire, Mandingo, Sasha, Mark Wood, Scott Lyons, Arnold Schwarzenpecker, Tyler Wood, Marco Duato

Scene 1

La premiere scene se deroule avec l'actrice August.Elle arrive en binkini en montrant son joli petit posterieur devant la camera.franchement j'adore les débuts des films de jules jordan.Une scene d'intro assez orienté anal. Mais je ne suis pas tellement fan de cette actrice là! la scene se deroule assez vite, tout de suite dans les fesses et ça laboure.

Scene 2

      

  

Après, la sodomie d'August ,c'est au tour de Jayna Oso qui s'amuse avec son lait, elle pompe dans une assiette du lait, laquelle s'enfilera la pompe entre les fesses puis "poussera très fort" pour le faire jaillir de son petit trou! franchement, drôle d'idée...mais bon ça plait. Par la suite 2 grands gaillards arriveront pour se faire tailler une turlute! mon dieu, encore une qui a une bouche de fée! Un des types lui passera un gel sur la rondelle (genre j'en mets plein partout à la Rocco, histoire d'être sur que ça rentre) Le gaillard en question lui introduira par la suite un plug noir (d'une taille assez consequente vu le petit derriere de la dame)Bref, elle se fait litteralement eclaté les fesses! très bon passage...j'suis particulierement fan de ça! on a droit à un zoom sur un gape! et par la suite, c'est penetration vaginal, anal, double pénétration et elle en redemande. la fin est un peu inhabituelle, les 2 types posent tout sur une table, et elle lechera leur semence..bonne scene.

Scene 3

Marco Duato arrive avec deux grandes afro-excitées. bref, deux blacks...j'ne suis pas trop fan des femmes à la peau bronzés! c'est dommage, la scene est assez marrante, ce sont les deux demoiselles qui dominent le bonhomme en le sucant comme des folles. Il se vengera par la suite, en les pilonnant toutes les 2 comme un malade.

Scene 4 (2eme DVD)

   

Katja Kassin et Mandingo, si vous êtes sans complexe, cette scene est faite pour vous! tout y est! du gape, du vaginal, de l'anal comme on aime...seul truc qui me fera toujours halluciné, un mec disposant d'une bite énorme...mdr! bref, notre katja en profitera à fond, en sucant son gros membre, et en se le fourrant dans les fesses! que du bonAprès avoir vu une scene comme celle-ci, j'ai du mal à comprendre les mecs qui s'acharne à vouloir à tout prix être avec une gonzesse rachitique (enfin super fine) rien qu'a la vu de son derriere, katja en impose! elle a vraiment le corps d'une femme, rien de plus, rien de moins, une paire de seins jolie, cad ni trop gros, ni trop petit! il y en a marre des gonzesses silliconées blondasse.Bref, j'suis fan! La scene se fini en éjac faciale.

Scene 5 (2eme DVD)

Et pour la fin, Gia Paloma, joliement déguisée en batwoman, franchement les déguisement quand c'est sexy comme celui là, ça passe super bien. Elle se lache carément la jolie Gia, même si elle est un peu rondelette par endroit, franchement j'trouve ça sexy! elle se fera pilonné le derriere par 3 types différents qu'elle sucera goulument durant toute la scene. Au passage elle se prendra un toy, genre plug anal high tek! enfin un truc que j'avais jamais vu...et pourtant y en a des toys! bref, son petit trou se fera bien dilaté.La fin est classique, éjac partout sur la tronche..enfin, dommage, pourrait faire d'autre truc :-) mais quoi?

Notes:(5 étoiles étant la note max)

movie ****

Audio ***

Video ****

Mot de la fin: on commence très fort avec ce film là, les series Assworship sont toutes géniales, ce sont parmis mes préférés et dans ce film Jayna Oso et Katja Kassin sont toutes simplement super excitante. A passer en boucle! :-)

Par Taram Taram - Publié dans : Film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus