Vendredi 25 février 5 25 /02 /Fév 00:00

On commence une petite review (il faut que j'm'entraine à rediger des articles complets...ce qui est long donc soyez indulgent pour le premier)

actrices:

August Knight, Jayna Oso, Katja Kassin, Gia Paloma, Vanessa Blue, Jada Fire, Mandingo, Sasha, Mark Wood, Scott Lyons, Arnold Schwarzenpecker, Tyler Wood, Marco Duato

Scene 1

La premiere scene se deroule avec l'actrice August.Elle arrive en binkini en montrant son joli petit posterieur devant la camera.franchement j'adore les débuts des films de jules jordan.Une scene d'intro assez orienté anal. Mais je ne suis pas tellement fan de cette actrice là! la scene se deroule assez vite, tout de suite dans les fesses et ça laboure.

Scene 2

      

  

Après, la sodomie d'August ,c'est au tour de Jayna Oso qui s'amuse avec son lait, elle pompe dans une assiette du lait, laquelle s'enfilera la pompe entre les fesses puis "poussera très fort" pour le faire jaillir de son petit trou! franchement, drôle d'idée...mais bon ça plait. Par la suite 2 grands gaillards arriveront pour se faire tailler une turlute! mon dieu, encore une qui a une bouche de fée! Un des types lui passera un gel sur la rondelle (genre j'en mets plein partout à la Rocco, histoire d'être sur que ça rentre) Le gaillard en question lui introduira par la suite un plug noir (d'une taille assez consequente vu le petit derriere de la dame)Bref, elle se fait litteralement eclaté les fesses! très bon passage...j'suis particulierement fan de ça! on a droit à un zoom sur un gape! et par la suite, c'est penetration vaginal, anal, double pénétration et elle en redemande. la fin est un peu inhabituelle, les 2 types posent tout sur une table, et elle lechera leur semence..bonne scene.

Scene 3

Marco Duato arrive avec deux grandes afro-excitées. bref, deux blacks...j'ne suis pas trop fan des femmes à la peau bronzés! c'est dommage, la scene est assez marrante, ce sont les deux demoiselles qui dominent le bonhomme en le sucant comme des folles. Il se vengera par la suite, en les pilonnant toutes les 2 comme un malade.

Scene 4 (2eme DVD)

   

Katja Kassin et Mandingo, si vous êtes sans complexe, cette scene est faite pour vous! tout y est! du gape, du vaginal, de l'anal comme on aime...seul truc qui me fera toujours halluciné, un mec disposant d'une bite énorme...mdr! bref, notre katja en profitera à fond, en sucant son gros membre, et en se le fourrant dans les fesses! que du bonAprès avoir vu une scene comme celle-ci, j'ai du mal à comprendre les mecs qui s'acharne à vouloir à tout prix être avec une gonzesse rachitique (enfin super fine) rien qu'a la vu de son derriere, katja en impose! elle a vraiment le corps d'une femme, rien de plus, rien de moins, une paire de seins jolie, cad ni trop gros, ni trop petit! il y en a marre des gonzesses silliconées blondasse.Bref, j'suis fan! La scene se fini en éjac faciale.

Scene 5 (2eme DVD)

Et pour la fin, Gia Paloma, joliement déguisée en batwoman, franchement les déguisement quand c'est sexy comme celui là, ça passe super bien. Elle se lache carément la jolie Gia, même si elle est un peu rondelette par endroit, franchement j'trouve ça sexy! elle se fera pilonné le derriere par 3 types différents qu'elle sucera goulument durant toute la scene. Au passage elle se prendra un toy, genre plug anal high tek! enfin un truc que j'avais jamais vu...et pourtant y en a des toys! bref, son petit trou se fera bien dilaté.La fin est classique, éjac partout sur la tronche..enfin, dommage, pourrait faire d'autre truc :-) mais quoi?

Notes:(5 étoiles étant la note max)

movie ****

Audio ***

Video ****

Mot de la fin: on commence très fort avec ce film là, les series Assworship sont toutes géniales, ce sont parmis mes préférés et dans ce film Jayna Oso et Katja Kassin sont toutes simplement super excitante. A passer en boucle! :-)

Par Taram Taram - Publié dans : Film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus